« Acces Bars® » est un procédé énergétique subtil et puissant mis au point par Gary Douglas au début des années 2000 (Californie).

La technique consiste à stimuler de façon symétrique 32 points crâniens afin d’activer des barres électromagnétiques. Ces barres sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique des croyances, jugements, émotions, conceptions, etc. que nous avons accumulées dans les différents domaines de notre vie(*) et que le mental utilise pour enclencher nos réponses et réactions, nous gardant dans un fonctionnement quasi automatique.

photo-modelage-cranien
L’activation de ces Barres permet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place ces croyances limitantes et de lâcher tout ce qui nous maintient dans des schémas répétitifs, en libérant de l’espace pour la nouveauté, l’intuition, la créativité et pour toutes les possibilités que le moment présent a à nous offrir.

access-bars-e1429017362105Une séance d’Access Bars a pour effet immédiat une profonde relaxation du corps et de l’esprit, une sensation de grande légèreté et de lâcher prise. A terme, notre  conscience s’élargit et nos façons de fonctionner changent. Les répercussions positives sur notre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique sont évidentes.

Changer ses croyances c’est changer sa réalité !

(*)notre rapport au corps, au pouvoir, à la créativité, au vieillissement, à la conscience, au contrôle, à l’argent, à la sexualité, à la guérison, à la joie, etc.

Dans cette vidéo, le neurobiologue Jeffrey Fannin expose ce qui se passe dans le cerveau avant et après une séance d’Access Bars:

Virginie Mulliez

Praticienne agréée en Access Bars

www.psychologie-energetique.be

virginie.mulliez@gmail.com

+32(0)475.820.818